Centre de Recherche Ingrédients, Pays-Bas

Le Centre de Recherche Ingrédients de Trouw Nutrition analyse les possibles nouveaux ingrédients identifiés pour les aliments. Les chercheurs évaluent leur valeur nutritive et fonctionnelle et la fonctionnalité qui est susceptible de contribuer à une production durable, à la santé des animaux et à la qualité des produits. L’équipe de chercheurs collabore avec des équipes spécialisées dans diverses espèces pour développer des synergies et trouver de nouvelles idées pour notre processus d’innovation. Le laboratoire de recherche de Trouw Nutrition est à la disposition de toutes les équipes de chercheurs et dispose de l’équipement nécessaire pour réaliser des études Q-PCR, la biologie moléculaire, la microbiologie, l’immunologie, les essais in vitro et les modèles de digestion.

  

Centre de Recherche Volaille, Espagne

Le Centre de Recherche Volaille dispose d’une équipe spécialisée dans l’utilisation, la production et le rendement d’une alimentation durable et efficace, et de la santé et du bien-être des volailles et des lapins. Le Centre de Recherche Volaille Espagne est un important centre de recherche qui compte des installations pour les poulets de chair, les poulets reproducteurs, les poules pondeuses et les lapins. Il dispose également d’unité spéciale pour des études psychologiques et digestives et d’installations destinées à optimiser l’alimentation des animaux dans différents systèmes d’élevage. Un site de recherche spécialisé fournit les aliments nécessaires à ces activités de recherche et un laboratoire effectue des analyses nutritionnelles nécessaires. 

 

 

Centre de Recherche Ruminants, Pays-Bas

Le Centre de Recherche Ruminants dispose d’une équipe de scientifiques internationaux qui étudient l’alimentation des vaches laitières, des vaches à viande et des veaux. Dans notre ferme laitière expérimentale, les apports, le rendement en lait, la physiologie nutritionnelle et la santé sont étudiés. Le groupe compte une deuxième ferme spécialisée dans l’étude des ruminants, des vaches à viande et des veaux laitiers. L’alimentation lactée, le sevrage et des essais de croissance y sont effectués, en analysant la croissance et le rendement alimentaire, mais surtout, le développement et la santé des animaux. Des modèles in vitro et in situ complètent toute la palette des possibilités expérimentales. La recherche sur les ruminants se concentre sur le développement de produits et de concepts. La quantification des processus nutritionnels de nos modèles alimentaires est tout aussi importante. Ces efforts visent à poursuivre la création d’une production de vaches à viande et à lait économiquement et écologiquement durable.

Centre de Recherche Porcs, Pays-Bas

Le Centre de Recherche Porcs dispose d’une équipe de spécialistes et d’installations dédiées à la recherche nutritionnelle avec des truies, des porcelets et les porcs en pleine croissance. Le CRP possède des équipements de recherche qui permettent aux chercheurs d’effectuer des études nutritionnelles détaillées axées sur l’amélioration du rendement de l’alimentation, de la nutrition et de la santé des porcelets et de la transition des truies. Ces nouvelles installations intègrent des stations électroniques uniques d’alimentation et d’approvisionnement en eau et une vidéosurveillance, qui permettent de contrôler individuellement le comportement alimentaire de toutes les catégories de porcs, même s’ils sont élevés en groupe. Grâce à ces installations, Nutreco peut étudier les caractéristiques de la consommation en eau et en nourriture. En outre, un service est dédié aux études liées à la santé, à la physiologique et à la digestibilité. Dans ce service, des chercheurs peuvent reproduire les conditions qui existent sur le terrain à la ferme.

Le Centre de Recherche Aqua, Norvège

Nutreco dispose de son propre centre de recherche à Stavanger, en Norvège. Cet institut mondialement reconnu regroupe environ 40 employés possédant des compétences en alimentation, en santé et en hygiène des poissons, en technologie d’alimentation et en pisciculture. Outre ce bureau, ces installations incluent une station de recherche équipée des dernières technologies, un centre technologique et un laboratoire. Trouw Nutrition travaille avec le leader de l’aquaculture afin de créer des produits innovateurs et efficaces.