Sprayfo calf rearing solutions, for the best LifeStart Sprayfo calf rearing solutions, for the best LifeStart

Le meilleur LifeStart avec Sprayfo

Les premières semaines et les premiers mois de vie d’un veau sont essentiels pour l’élevage d’une vache laitière à haut rendement.

 

Sprayfo de Trouw Nutrition offre une variété de solutions de qualité supérieure pour l’élevage des veaux. Grâce aux recherches scientifiques approfondies menées dans le cadre de LifeStart, les produits et services de Sprayfo garantissent le meilleur départ possible pour les veaux et une production laitière élevée.

Récoltez les fruits de Sprayfo avec votre troupeau :

  • gain de poids journalier plus élevé pendant la phase d’élevage ;
  • taux de mortalité plus faible et résilience plus élevée ;
  • reproduction et premier vêlage 1 à 3 mois plus tôt ;

production laitière plus élevée et exploitation du potentiel génétique du veau.

Cadre scientifique

Cadre scientifique

Pour les producteurs laitiers modernes, « gagner en durabilité » signifie produire plus de lait avec moins d’animaux. Un défi qu’il est possible de relever en exploitant au mieux le potentiel de chaque vache laitière et en maximisant leur rendement journalier à vie. Il importe d’accorder une attention particulière à la qualité de l’alimentation au cours des premières années de vie. L’alimentation influence considérablement l’expression des gènes et peut affecter la croissance maximale et le potentiel de production future.

Solutions Sprayfo pour l’élevage des veaux

Sprayfo Delta

Sprayfo Delta possède les spécificités du lait entier, combinant le meilleur du lait entier avec le meilleur des lactoremplaceurs pour veaux.

Lactoremplaceurs pour veaux Sprayfo

Les lactoremplaceurs pour veaux de qualité supérieure de Sprayfo sont composés de poudres de lait séchées par pulvérisation produites en interne par Trouw Nutrition.

Sprayfo OsmoFit

Sprayfo OsmoFit rétablit de manière significative le pH sanguin des veaux. C’est capital pour hydrater les animaux qui souffrent de diarrhée.