Selko

Fysal®

Réduire la contamination des aliments

Entre 0% et 6% des aliments composés sont salmonelle positive. Eliminer la salmonelle dans les matières premières réduit les contaminations croisées dans toute la chaîne alimentaire. Fysal réduit effectivement la salmonelle dans les matières premières ainsi que les aliments composés. Le succès du produit Fysal résulte de la combinaison des acides organiques les plus puissants.   

L’effet de Fysal

L’effet positif de Fysal est réalisé par la réduction effective de la salmonelle. En outre, ça peut réduire la recontamination. Les acides dans Fysal sont en partie tamponnés, les rendant moins redevable de l’évaporation.

Fysal  réduit  la contamination des aliments et matières premières, et est plus économique qu’un  traitement thermique pour la  réduire la salmonelle  pour les volailles.  

La réduction de salmonelle dans la chaîne alimentaire

Les produits Fysal non seulement agisse dans les matériaux d’alimentation, ils sont également efficaces dans autres niveaux de la chaîne de production. A la meunerie et à la ferme, Fysal aide à réduire la recontamination en diminuant les comptes bactériens dans les résidus d’alimentation dans la chaîne alimentaire, comme par exemple les silos, les lignes d’alimentation et les camions. C’est ainsi que Fysal soutient la réduction de salmonelle dans la chaîne alimentaire.

Caractéristiques

  • Les produits Fysal contribue à la réduction de salmonelle dans l’alimentation dans la chaîne alimentaire

Avantages

  • Réduit la salmonelle dans l’alimentation et les matières premières
  • Effet longue durée 

Contactez-nous

Ouidad Bendada
Responsable Technico-Commercial Monogastriques
M
+33 638 920 476
E
Ouidad Bendada