Selko

Intellibond M

Selko Intellibond M (chlorhydrate de manganèse) représente la dernière technologie de oligo-elements le plus techniquement avancé, conçu pour livrer plus de manganèse dans la circulation sanguine de l’animal, optimiser la santé animale et la productivité tout en restant rentable.  

Les oligo-elements sont essentiel pour la santé animale et une productivité optimisée en soutenant directement l’intégrité tissulaire, les processus enzymatiques, les exigences de productivité et croissance, le développement des os etc. Selko Intellibond M a fait la preuve d’un apport efficace de manganèse pour les animaux par des évaluations de recherche menées dans plusieurs universités et instituts de recherche respectés. Il est tres peu soluble au-dessus d'un pH de 4,0 evitant ainsi des interactions avec les éléments nutritifs de l’alimentation/prémélange et dans le tractus gastro-intestinal supérieur (GI) chez la volaille et les porcs. Cet important avantage combinée à la libération graduelle du manganèse du cristal Selko Intellibond M garantit une meilleure disponibilité du Manganese ainsi l’animal l’utilise pour mieux couvrir ses besoins 

Caractéristiques

Très stable - N'interagit pas ou ne détruit pas les nutriments essentiels dans les aliments et les prémélanges.

Maniabilité supérieure – Non hygroscopique et sans agglomération, résultant en une meilleure homogénéité de mélange.

Biodisponibilité - Une interaction significativement réduite avec l’aliment et/ou les antagonistes du tractus gastro-intestinal supérieur (GI), avec la libération graduelle du manganèse soluble de la matrice cristalline qui permet une augmentation significative de la quantité de manganèse qui est disponible pour l'utilisation par l'animal.    

Tolérance - Les propriétés chimiques / physiologiques uniques de Selko Intellibond M en font également un produit plus sûr à utiliser que le sulfate de manganèse.

Productivité et bio-efficacité – L’Augmentation de la biodisponibilité soutient le bien-être animal tout en optimisant la productivité animale. 

Avantages

  • Empêche les carences en manganèse
  • Soutient une amélioration de la fertilité et du développement du fœtus
  • Soutient et optimise l’intégrité des tissus (optimisée) et le développement osseux